Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2014 !!!
Me revoici après une longue période de repos, oui j'ai eu pas mal de souci de santé en cette fin d'année 2013, en gros une année de merde.
Donc me revoici avec beaucoup de bonne résolution, la première prendre soin de mon corps et la deuxieme : ne plus laissé mon blog adoré prendre la poussière.
Donc promis cette année le blog sera mis à jour, avec beaucoup plus de reviews et d'articles sur mes achats et autres trouvailles.
En parlant d'achats, voici les derniers cadeaux que j'ai eu par madame pour la noel .
3 blu ray, shawshank redemption (j'adore ce film), un prince à new york et le magnifique stand by me.
Derniers Posts
- Fil d'actu
- Articles
- News
- Lives
12:00
Geek
News
« Enfin, j'ai trop hâte ! » Batman dévoile son nouveau film qui met tous les fans d'accord
11:45 Jeu vidéo News« Un jeu sous-estimé » EA vient de mettre à mort un jeu issu de l'une de ses plus grosses licences
11:20 Geek News« Ce que je vois est incroyable ! » Netflix surprend tout le monde avec le retour d'une série adorée
11:15 Geek NewsFrieren va faire une belle surprise pour les plus grands fans de la licence
11:00 Jeu vidéo NewsL'un des prochains gros jeux d'Ubisoft à de graves problèmes après la récente hécatombe


